Aller au contenu

combien coute une ps3 60go en occaz svp ???


dorthian

Messages recommandés

Et puis de toute façon, la rétro PS2, vu son efficacité...

 

Encore les modèles JAP qui sont full rétro-compatibilité je veux bien, mais les modèle PAL...

 

Les lecteurs de cartes et cie me servent nettement plus que la rétro-compatibilité.

 

je trouve ça risqué d'acheter une ps3 en okaz, car les 60GB pal ne sont pas épargnés par les problèmes

 

Mais tu sors ça d'où ? D'un sondage sur un forum ? D'un vendeur de jeux vidéos ?

Ma 60 Go PAL a beaucoup fonctionné depuis que je l'ai (15 mois), elle a subit quelques déménagements, un voyage en avion, un démontage d'alimentation (pour vérifier l'histoire du 110 volt à mon arrivée au Canada) et elle tourne toujours aussi bien...j'ai jamais vu une PlayStation aussi fiable.

 

Alors que mes premières PS1 et PS2 m'ont lâchées au bout de 8-10 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sors ça d'où ? D'un sondage sur un forum ? D'un vendeur de jeux vidéos ?

 

En 1, je me souviens ici de plusieurs gars anxieux ki avaient du ramener leur 60GB aux sav et ki s'inkiètaient sur le devenir des réparations vu que ce model n'était plus vendu et donc plus remplacé en échange standart.

 

En 2, mon ami jap d'okinawa ki avait eu un problème sur sa 60GB 2 jours après l'avoir acheté.

 

On peut résumer que les ps3 sont très fiable par rapport aux autres consoles mais que des problèmes peuvent arriver sur n'importe kelle model.

Choisir une 60GB en pensant kelle serait plus fiable que les autres, c du n'importe quoi, surtout en prenant le risk de l'acheter en okaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Alors déjà "quelques gars anxieux sur Meta" ça signifie en rien que les 60 Go sont moins fiables. Si Meta était représentatif du marché mondial des consoles de JV, ça se saurait je pense. De plus, tous ceux qui ont envoyés une 60 Go au SAV ont reçu en retour une 60 Go. Ils sont pas cons chez Sony, même s'ils ne la produisent plus, ils en ont en stock.

 

2 - Même remarque. Ton ami Paul, mon ami Pierre, ma grande tante Gertrude, ils sont pas représentatifs de la fiabilité de la console...

 

Choisir une 60GB en pensant kelle serait plus fiable que les autres
Euh...j'ai relu le topic, et il ne me semble pas que quelqu'un ait affirmé quelque chose de ce genre...au contraire, c'est toi le premier qui est venu parler de fiabilité, en t'appuyant sur... du vent.

 

Bon aller, je retourne jouer à ma PS3 pas fiable !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri. :D

 

La PS3 est sortie le 23 mars 2007 chez nous, c'est-à-dire il y a moins de 2 ans...

Tu as 8 mois d'avance ^^

 

Quel exactitude M.

Merci pour la correction "Sensei"

ceci dit Je reconnais d'avoir exagérer ou même dans l'erreur comme vous voulez!

 

Mais au lieu de Naviguer sur les postes et faire l'intéressant en corrigeant les autres!.....

 

Oui! je sais! c'est tout un Métier!))

 

....Mais Vous feriez mieux de répondre au sujet du topic!

 

Je reste sur ma position <= de 350€ 60Go pal ou NTSC

 

Et quand on a besoin de roro et matérialisé dans sa tête

On la revend à 900€

A ce prix là!!! même si c'est tableau de van gogh........

Faut arrêter§§§

 

Sa valeur marchand est moins de 300€

Mais plus de demande!!! les prix flambe!

C'est bien d'en racheté une à 300€ puis de la revendre à 1000€

Mais il y a toujours de con (désolé pour l'expression) ou des gens plein O $$

Pour vous l'acheter!

Mais tant mieux pour vous!!!

 

Avec 1000€ je prendrai plutôt!

Je reste sur Son...

1 PSX 15€ ocaz

1 PS2 150€ neuf

1 PS3 80Go 350€ Neuf il me restera 600€ pour le pc! (allez à votre métier corriger mon profession:hello::hello:))

1 PC portable avec des ports de carte mémoire SD MS ect..(pas de pc gamer! pour ce qui passe leur temps à corriger les autres!) un pc avec os 98 lol)

 

A bon entendeur

Sur ce

Ne vous faites pas Arnaquer!

KulaK-Kun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Alors déjà "quelques gars anxieux sur Meta" ça signifie en rien que les 60 Go sont moins fiables.

 

Euh...j'ai relu le topic, et il ne me semble pas que quelqu'un ait affirmé quelque chose de ce genre...au contraire, c'est toi le premier qui est venu parler de fiabilité, en t'appuyant sur... du vent.

 

Bon aller, je retourne jouer à ma PS3 pas fiable !

 

:jap:

 

Où t'as lu que j'avais sorti kelles étaient moins fiables? Tu comprends le français? Dire qu'elles ne sont pas épargnées par les problèmes ne les rends en aucuns cas moins fiables que les autres models! Et les problèmes survenus à l'épok de pes ne sont plus d'actualité aujourd'hui. Et si tu relis tous les post, je suis pas du tout le premier à avoir parlé de fiabilité. J'ai seulement rappelé que les derniers model sur le marché sont nikel et kya pas de soucis à se faire pour ceux ki veulent s'en importer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'suis tombé sur cette annonce par hasard donc je vous en fait profiter PS3 60 GB + 1 Jeu => 450€.

 

Perso, je ne l'achèterais pas à ce prix là (m'en fout un peu de la rétro puisque j'ai mes 2 PS2 bien équipées :wahou:). Après il y a sûrement moins chère, mais pour ça il faut chercher...

 

Edit => D'autres annonces :

 

- à 400€

-Ici à 350€

-Par ici à 490€

-Là aussi à 400€

-Une dernière à 300€

 

Il y en a encore d'autre, j'vais peut-être pas toutes les lister :reflexiomo6:.

 

Finalement on voit de tout au niveau des prix. Je pense que la garantie joue un rôle important sur celui-ci.

 

PS : Manjimaru, s'il te plaît, arrêtes avec tes conseils à 2 centimes. Chacun fait ce qu'il veut :jap:. Au final c'est toi qui donne l'impression d'être blasé à faire ton rabat-joie.

 

la premiere annonce c est la mienne apres j ai mis 450€ apres avoir fait pas mal destim sur d autre forum et apres on peu toujours negocier :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la mienne à vendre depuis 3 jours

 

et par jours c'est un truc de fou ,

 

Attention bien sur je ne la vendrai pour rien au monde ( trop attaché à ma 60GB )

 

On m'as proposé 550€ j'ai refusé

Un pc portable garantie 8 mois et 3OO€

Ensuite beaucoup de gens à 300€ voir 350€

donc en gros depuis 3 jours en vente une dizaine d'email par jours mais beaucoup à 3OO ~ 350€

on m'as même proposé 45€ pour ma manette blanche ...

 

J'ai déjà vu pas mal de 60GB à plus de 500€ en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la mienne à vendre depuis 3 jours

 

et par jours c'est un truc de fou ,

 

Attention bien sur je ne la vendrai pour rien au monde ( trop attaché à ma 60GB )

 

On m'as proposé 550€ j'ai refusé

Un pc portable garantie 8 mois et 3OO€

Ensuite beaucoup de gens à 300€ voir 350€

donc en gros depuis 3 jours en vente une dizaine d'email par jours mais beaucoup à 3OO ~ 350€

on m'as même proposé 45€ pour ma manette blanche ...

 

J'ai déjà vu pas mal de 60GB à plus de 500€ en vente

 

:fonsde:moi aujourd hui on m a proposé ca:

bonjour,

 

je serais intéressé par votre console,je vs propose un échange contre une voiture a finir de restauré.

c'est une alfasud de 1978.

1.3L 7cv version sprint.

le moteur est d'origine et a 32 000km.

 

:smokey:

 

 

:lol: bref j etais pas interresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...