Aller au contenu

combien coute une ps3 60go en occaz svp ???


dorthian

Messages recommandés

ptit message personnel pour manjimaru

 

:fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

 

je crois que j'ai rien d'autre à ajouter, ah si :fuck:

 

ah si j'avais sa a rajouter aussi

 

 

:fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, on est là pour aider ;)

 

oui en effet. je pourrai les utiliser pour un fecalum.

 

sinon j'en reviens à la ps3, je conseillerai plutot à la place de prendre une ps3 80GB jap en blanche ou silver. Elles sont très fiables et très belles. Et neuves, elles sont bien moins cher qu'une 60GB d'okaz. Et avec l'arrivée du pack yakuza 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet. je pourrai les utiliser pour un fecalum.

 

sinon j'en reviens à la ps3, je conseillerai plutot à la place de prendre une ps3 80GB jap en blanche ou silver. Elles sont très fiables et très belles. Et neuves, elles sont bien moins cher qu'une 60GB d'okaz. Et avec l'arrivée du pack yakuza 3...

 

Je me passerais de commentaires sur tes posts précédents, les autres l'ont fait avant moi.

 

Tu parle du pack Yakuza 80 Go, mais bon pour le faire importer ça coûte nettement plus cher qu'une 60 Go d'occasion... :pff:

 

Sinon + 1 pour les PS3 white, elle sont bandantes, mais attention, elle ne s'accommodent pas avec tous les meubles de salon, enfin c'est mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça risqué d'acheter une ps3 en okaz, car les 60GB pal ne sont pas épargnés par les problèmes et puis on sait pas si le gars avant a été soigneux ou pas. Et tout ça pour la rétro foireuse des jeux ps2... Cette retro a été utile à la sortie de la ps3 où yavait pas bcp de jeux, mais là, on sait même plus où donner de la tete, et à part d'être un nolife ki veut se retaper tous les titres déjà sorti, keskon en a à foutre franchement?

 

J'vous conseille vivement de prendre une ps3 jap blanche, silver oubien une des collectors. Bon rapport kalité prix et contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars alors moi je dis que si il veut acheter une ps3 60go il à raison personnellement j'ai déjà acheter 4 ps3 60 go en petit annonce sur la lorraine et je peux vous dire qu'il ya des super offres à faire il suffit juste de regarder tous les jours

 

la 1ere payé 350 euros + 8 jeux et 2 manette sixasis (revendu 700 euros)

la 2ème payé 300 euros +2 jeux et 2 manettes sixasis (revendu à mon fragin au meme prix biensur)

la 3ème payé 360 euros+ 6 jeux et 2 manettes sixasis et extension de garantie jusqu'en 2010 (revendu 550 euros)

la 3 ème je l'ai echangé contre ma ps3 40 go +1 jeux et celle là je la garde !!

 

voilà je ne fais pas de pub pour la 60 go mais il y en des pas cher et en superbe état seulement si le vendeur ne connait pas la différence entre les différentes version à part le disque dur pour lui sa reste une ps3 d'occasion qui n'est plus garantie !!!

Si vous tomber sur une annonce bien cher comme moi j'ai revendue les mienne c'est que la personne connait la valeur de celle ci donc ne l'acheter pas ...

Sinon c'est sur que si c'est juste pour jouer aux jeux ps3 alors autant en acheter une en magasin garantie !!

La seule chose que je peut dire c'est que ma ps3 40 go faisait un bruit d'avion et que la 60 go est silencieuse ....

 

voilà bonne recherche.....

 

 

TORTUEXP

 

PS2 Slim + matrix Mx4

PS3 60 go firm 2.42

SONY FULL HD KDL46W3000

WII v3.1E + wiikey 1.9g

Psp fat 5.01m33-2 + ms 8go sony(officiel)

NDS + m3 real ds + msd 4go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'suis tombé sur cette annonce par hasard donc je vous en fait profiter PS3 60 GB + 1 Jeu => 450€.

 

Perso, je ne l'achèterais pas à ce prix là (m'en fout un peu de la rétro puisque j'ai mes 2 PS2 bien équipées :wahou:). Après il y a sûrement moins chère, mais pour ça il faut chercher...

 

Edit => D'autres annonces :

 

- à 400€

-Ici à 350€

-Par ici à 490€

-Là aussi à 400€

-Une dernière à 300€

 

Il y en a encore d'autre, j'vais peut-être pas toutes les lister :reflexiomo6:.

 

Finalement on voit de tout au niveau des prix. Je pense que la garantie joue un rôle important sur celui-ci.

 

PS : Manjimaru, s'il te plaît, arrêtes avec tes conseils à 2 centimes. Chacun fait ce qu'il veut :jap:. Au final c'est toi qui donne l'impression d'être blasé à faire ton rabat-joie.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...