Aller au contenu

combien coute une ps3 60go en occaz svp ???


dorthian

Messages recommandés

faut être blasé pour en arriver là. Si c'est pour rejouer à des merdes comme FFX...

 

:lol:. Il y a quand même des bons jeux....

 

surtout que bon, je joue encore à des jeux snes:pff: et je me sens pas blasé pour autant.

 

Maintenant, je te l'accorde, acheté un PS3 pour jouer à des jeux PS2,faut être limité. Et aussi que FFX est une merde

 

Utilisez votre PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quesque tu cherche au juste ?

 

Méme si sur ps3 y'a des nouveauté (perso je trouve qu'il valent pas le coup) y'a des jeux sur ps2 qui sont vraiment super , et méme si on les a déja fini c'est un plaisir de ce les refaire , je pense la au God of war , shadow of collossus , Shadow heart 1 et 2 , Rogue galaxy , Dark chronicle , Need for speed most wanted ,okami , les jak and daxter , metal gear 2 et 3 , onimusha , les sly , les ssx , Kya dark linéage .

 

Je pourrait continuer en t'en dire encore beaucoup d'autre .

 

Il veut se prendre une 60 c'est son choix quesque sa peut te foutre , méme si je pense qu'il devrait se prendre une ptit ps2 sa serait mieu pour lui et surtout moins chére .

 

 

Sinon pour revenir au sujet mon frére s'en est trouvé une d'occaz pour 450 euro avec hevely sword et résistance il y a 2 mois , aprés c'est a toi de chercher , mais je te conseil plus les petite annonce dans les journaux , que internet au moins ta plus de chance de tombé sur quelqu'un qui ne connaisse pas sa vrai valeur.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais. faut pas avoir de vie pour arriver à être blasé comme ça. même moi j'ai du mal à trouver du temps pour me mettre aux dernières nouvoté, alors si c'est pour faire ou refaire tout ce ki a été produit avant, on s'en sort plus.

 

j'ai l'impression que ton temps , te sert uniquement à critiquer les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais pas je part dans l'optique que la PS3 60GB est quand même à mon avis un peu collector ...

 

Elle ne se fait plus ...

Les prix sont au dessus des 40GB et autres ....

 

Et puis pour ma part avoir une PS3 qui fait tout ( port usb , jeux ps2 ) je trouve ça mieux qu'une ps3 qui elle ne fait que la moitié ( même si le prix est différent ;) )

 

Moi je ne la vendrai pour rien au monde je suis bien content d'avoir ma PS3 quand je voit tout mes potes ramener la leur au SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais. faut pas avoir de vie pour arriver à être blasé comme ça.

 

Ce genre de phrase c'est un peu comme les frittes mac cain, c'est ceux qui en parle le plus qui en ont le moins...

 

je suis pas là pour vous juger mais pour vous secouer un peu

 

Ah bah si c'est que ça encore ça va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de chercher une 60go. J'ai la mienne depuis le début et pareil, ca m'ennuierait d'avoir une 40 à la place. J'aime trop le chrome à la place du gris pourri des consoles suivantes.

En revanche, si tu veux une bonne rétro-compatibilité, cherches une JAP, il y a le EE à la place de l'émulation (PS-c'est un avis personnel).

Pour finir, comment des gens arrivent à juger (et à imposer) les goûts et les couleurs aux autres? idem pour le fait "de vous faire bouger"--Hilarant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...