Aller au contenu

combien coute une ps3 60go en occaz svp ???


dorthian

Messages recommandés

Salut!

Moi, j'ai acheté un ps3 60go avec 2 SIxaxis à 300€ en main propre! il y 'a 3mois de ça!!

Console super silencieux presque neuf pour ainsi dire! Pas micro rayure sur la kok

 

Donc 350€ maxi + accessoires bien sur!

 

renzo59230 Vous êtes trop matérialiste ou sentimental... on dirai!

C'est pas parce que c'est un 60go rétro! qu'il faut exagérer! Elle a quand même 2ans et-demi

Et En neuve 350€ avec garantie sony... même si c'est un 80go ou 40go non rétro psx/pS2

 

Donc dorthian! prenez votre temps de bien mater les annonces de vente!

Ne vous précipitez pas à vente arnaque! de plus de 400€ ou Moins de 250€ (par les Aboudabay)

Sur ce

Bon week-end

KulaK-kun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement une question de matérialisme, c'est juste qu'un objet quel qu'il soit, à partir du moment où il n'est plus en production, les exemplaires en circulations deviennent plus chers, c'est le cas pour les 60Go comme c'est le cas des pièces de monnaies anciennes, des tableaux de maître, des sculpture, et le prix monte en fonction de l'état et d'autres facteurs c'est quelque chose de normal.

 

Après t'en trouveras à tout les prix, 300euro t'as vraiment fait une affaire, ya pas mal de site ou on les trouve plus vers les 600 que les 300.

 

Je dirais que c'est à toi de voir, visites plusieurs sites, compares les offres et demandent toi à partir jusqu'à combien tu es prêt à monter. Pour l'exemple j'ai une amie qui en acheté une à 600 y'a presque un an(ça date mais y'en avait déjà plus en magasin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à signaler que TOUTES les ps3 sont rétro-compatible avec les jeux ps1.

 

Et maintenant en 2009 avec tous les super jeux déjà sorti et ki vont sortir cette année sur ps3, comment ça se fait que vous vous focalisez encore sur les jeux ps2?

 

Vous avez rien d'autre à faire de votre vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...