dorthian Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 salut j'aimerai bien me repayer une ps3, le modele compatible ps1 et ps2. vu qu'elle n'est plus fabriquée, combien pensez vous que ca peut valoir, je n'ai pas envie de me faire avoir .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tu en as à tout les prix donc te dire combien elle vaut je sais pas mais moi par exemple même 700€ je la lâche pas lol a toi de voir à combien tu en trouve et tu te lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut! Moi, j'ai acheté un ps3 60go avec 2 SIxaxis à 300€ en main propre! il y 'a 3mois de ça!! Console super silencieux presque neuf pour ainsi dire! Pas micro rayure sur la kok Donc 350€ maxi + accessoires bien sur! renzo59230 Vous êtes trop matérialiste ou sentimental... on dirai! C'est pas parce que c'est un 60go rétro! qu'il faut exagérer! Elle a quand même 2ans et-demi Et En neuve 350€ avec garantie sony... même si c'est un 80go ou 40go non rétro psx/pS2 Donc dorthian! prenez votre temps de bien mater les annonces de vente! Ne vous précipitez pas à vente arnaque! de plus de 400€ ou Moins de 250€ (par les Aboudabay) Sur ce Bon week-end KulaK-kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pas forcement une question de matérialisme, c'est juste qu'un objet quel qu'il soit, à partir du moment où il n'est plus en production, les exemplaires en circulations deviennent plus chers, c'est le cas pour les 60Go comme c'est le cas des pièces de monnaies anciennes, des tableaux de maître, des sculpture, et le prix monte en fonction de l'état et d'autres facteurs c'est quelque chose de normal. Après t'en trouveras à tout les prix, 300euro t'as vraiment fait une affaire, ya pas mal de site ou on les trouve plus vers les 600 que les 300. Je dirais que c'est à toi de voir, visites plusieurs sites, compares les offres et demandent toi à partir jusqu'à combien tu es prêt à monter. Pour l'exemple j'ai une amie qui en acheté une à 600 y'a presque un an(ça date mais y'en avait déjà plus en magasin ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 merci beaucoup pour votre aide , c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je tiens à signaler que TOUTES les ps3 sont rétro-compatible avec les jeux ps1. Et maintenant en 2009 avec tous les super jeux déjà sorti et ki vont sortir cette année sur ps3, comment ça se fait que vous vous focalisez encore sur les jeux ps2? Vous avez rien d'autre à faire de votre vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Disons qu'on sait apprécier de bons jeux même s'il n'ont pas les derniers graphismes de la mort qui tuent... Ce qui apparement n'est pas ton cas @Kulak Tu as vraiment fait une affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) faut être blasé pour en arriver là. Si c'est pour rejouer à des merdes comme FFX... Modifié le 29 janvier 2009 par Manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ou peut être que l'on ne possède pas tous les jeux? Peux être que l'on ne les a pas tous fini? Franchement avant de poster des réponses débiles tu réfléchis ou pas? S'il veut s'acheter une 60go c'est son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est bien ce que je pensais. faut pas avoir de vie pour arriver à être blasé comme ça. même moi j'ai du mal à trouver du temps pour me mettre aux dernières nouvoté, alors si c'est pour faire ou refaire tout ce ki a été produit avant, on s'en sort plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant