dark antoine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 salut tout le monde , j'ai un petit problème , depuis déjà un bon moment ma connexion internet se coupe quelque minute après avoir allumé utorrent ! donc je suis chez orange , et ma livebox est paramétrée pour utorrent . merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 t'es branché en usb ou ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 je suis en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 uppppp ! mais en fete c'est arivé d'un coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Que lorsque tu ouvres utorrent ? Tu es sur de pas uploader tellement que ça te bloque le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 en effet, c'est possible, il faudrait peut-être que tu limites le débit montant dans les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 a ok merci les gas on se raproche du probleme ^^ je regle a combien ? car la c'est d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 essaye 60 ko/s pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant