turrican Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 euh la bah dis donc j'ai briké mon lite on c'est trop ballot ca, sinon je voudrais forcer l'erase sous dos avec dos flash mais est ce que le rs232 doit etre branché sur le pc lors de cette phase ou juste le sata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 salut ban pour faire l'erase fais ceci branche ta console en porte sata dosflash1.7 lecteur a moitier ouvert lance dosflash et suis les etape pour l'erase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 pas besoin de mettre le plateau mi ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bon sous dos il me dit erase ok et au flash les 4 bank sont complété et ok mais curieusement je n'arrive pas a ejecter le tiroir avec le ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 genial ca marche je ne suis pas peu fier de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant