Aller au contenu

[News]™ Healthii : pour en finir avec les avertissements santé et sécurité !


Dr_NiNO

Messages recommandés

Healthii vous propose d'en finir avec la sempiternelle page d'accueil "Warning" de la Wii en lui substituant une photo de votre choix !

 

C'est un gadget mais ça m'a paru sympathique :pasmafaufe8:

 

 

Attention toutefois, les précautions habituelles s'appliquent pour cette manip qui n'est pas anodine !

et qui ne fonctionne que sur les versions 3.2U et 3.2E !

 

MàJ 01/02/09

 

Merci à notre nouveau membre tofbubblegum pour son excellent tutoriel :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tutorial-custom-logo-de-demarrage-creer-soi-meme-109758.html#post1376583

 

 

 

Source :

 

GBAtemp

 

Wiinewz

Modifié par Dr_NiNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Healthii vous propose d'en finir avec la sempiternelle page d'accueil "Warning" de la Wii en lui substituant une photo de votre choix !

 

C'est un gadget mais ça m'a paru sympathique :pasmafaufe8:

 

 

 

Source :

 

GBAtemp

 

ca a l'air bien mais moi j y ferai attention cela ne marche que pour les version

3.2E ET 3.2U et il conseil d'installer le Preloader 0.27 il y a eu plusieurs semi brick voir sur le site wii gen

 

 

Moi je dit attention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Healthii vous propose d'en finir avec la sempiternelle page d'accueil "Warning" de la Wii en lui substituant une photo de votre choix !

 

C'est un gadget mais ça m'a paru sympathique :pasmafaufe8:

 

 

 

Source :

 

GBAtemp

 

On peux déjà supprimer la page warning avec starfall! Donc prendre un risque supplémentaire juste pour une photo...:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Comment faut faire pour supprimé la page qui dis d'attacher la dragonne ect... avec starfall ??

 

Voici le titre du topic: Healthii : pour en finir avec les avertissements santé et sécurité !

 

On parle de la page d'accueil de la wii la, pas de celle des jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Si vous avez lut sur le site de Wiigen, il y a une mise à jours de Healthii, car l'ancien avait quelque bug. (Du genre pendant la création de la nouvelle image, le programme s'arrête et reste planté sur U8 Tool) :pasmafaufe8:

 

Et je ne sais pas où vous avez lut sur Wiigen qu'il y avait eu des Bricks, car sa fait deux jours que je lit sur le sujet et il n'y a pas encore eu de Brick. De plus il y a deux problèmes connu, celui que je mentionne dans ce post et le run-time error 9. :snif:

 

Je n'ai pas encore testé le Healthii 1.02, mais dé que je l'aurai fait je vous en direz plus! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...