Dr_NiNO Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Healthii vous propose d'en finir avec la sempiternelle page d'accueil "Warning" de la Wii en lui substituant une photo de votre choix ! C'est un gadget mais ça m'a paru sympathique :pasmafaufe8: Attention toutefois, les précautions habituelles s'appliquent pour cette manip qui n'est pas anodine ! et qui ne fonctionne que sur les versions 3.2U et 3.2E ! MàJ 01/02/09 Merci à notre nouveau membre tofbubblegum pour son excellent tutoriel : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tutorial-custom-logo-de-demarrage-creer-soi-meme-109758.html#post1376583 Source : GBAtemp Wiinewz Modifié le 1 février 2009 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Healthii vous propose d'en finir avec la sempiternelle page d'accueil "Warning" de la Wii en lui substituant une photo de votre choix ! C'est un gadget mais ça m'a paru sympathique :pasmafaufe8: Source : GBAtemp ca a l'air bien mais moi j y ferai attention cela ne marche que pour les version 3.2E ET 3.2U et il conseil d'installer le Preloader 0.27 il y a eu plusieurs semi brick voir sur le site wii gen Moi je dit attention !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Healthii vous propose d'en finir avec la sempiternelle page d'accueil "Warning" de la Wii en lui substituant une photo de votre choix ! C'est un gadget mais ça m'a paru sympathique :pasmafaufe8: Source : GBAtemp On peux déjà supprimer la page warning avec starfall! Donc prendre un risque supplémentaire juste pour une photo...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 il y a eu plusieurs semi brick voir sur le site wii gen Salut, je n'ai pas tout lu mais on parle surtout d'éviter les problèmes de Brick ! Là-bas comme ici on préfère prévenir que guérir Sinon Merci pour la remarque (3.2U,3.2E) je modifie le Premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 On peux déjà supprimer la page warning avec starfall! Donc prendre un risque supplémentaire juste pour une photo...:reflexiomo6: Comment faut faire pour supprimé la page qui dis d'attacher la dragonne ect... avec starfall ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Comment faut faire pour supprimé la page qui dis d'attacher la dragonne ect... avec starfall ?? Voici le titre du topic: Healthii : pour en finir avec les avertissements santé et sécurité ! On parle de la page d'accueil de la wii la, pas de celle des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Désolé j'ai confondu mais je suis interressé aussi pour viré celui-là.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Désolé j'ai confondu mais je suis interressé aussi pour viré celui-là.Merci Pour modifié la page warning avec starfall active la première option dans le menu starfall @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci c'est trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Si vous avez lut sur le site de Wiigen, il y a une mise à jours de Healthii, car l'ancien avait quelque bug. (Du genre pendant la création de la nouvelle image, le programme s'arrête et reste planté sur U8 Tool) :pasmafaufe8: Et je ne sais pas où vous avez lut sur Wiigen qu'il y avait eu des Bricks, car sa fait deux jours que je lit sur le sujet et il n'y a pas encore eu de Brick. De plus il y a deux problèmes connu, celui que je mentionne dans ce post et le run-time error 9. Je n'ai pas encore testé le Healthii 1.02, mais dé que je l'aurai fait je vous en direz plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant