eklectik Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 voila je viens de me lacheter et en fait jai commencer le mode vers une legende jen sui a mon troisieme match et jai reussi afaire que de lentrainement comment jouer les match du calendrier? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 548 messages sur le forum et tu sais qu'il y a un post dédié pour ce jeu... Bref Tu attends , tu persévères , et ca viendra.. d'abord en remplaçant puis apres en titu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ok ca veu dire ke je doi faire un max dentraineemt et apres il me laisseront jouer un match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Faut que tu te fasse remarquer en entrainement, c'est a dire marquer ou faire de bonne passe décisive sinon c'est entrainement tout le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ya encore des gens qui joue à pes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ya encore des gens qui joue à pes?? Oui, tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci mdr le socmm sur pes 09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui, tout plein ! ptdr, j'ai reconnu nino au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ya encore des gens qui joue à pes?? Oui, tout plein ! ptdr, j'ai reconnu nino au centre Nous n'avons rien contre les blaireau, alors laissez les chips tranquille ok ? Cyrilou >> Squallou >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant