Zanpakuto Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pandora + DDC v8 effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) j'ai une question bete.... admettons qu'elle soit pandorisable... 1/ Je cree une batterie pandora avec la psp fat de mon frere 2/ je cree la ms magique CF avec la psp fat 3/ je met la ms dans la slim !! 4/ est-ce que la batterie fat rentre dans la slim pour installer le CF???? sinan je suis dans la me*** Modifié le 1 février 2009 par ashashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui ca rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je confirme ça passe, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pandorisé la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant