Zanpakuto Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) suppression Modifié le 21 avril 2016 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour les pack aucune idées mais pour le flash des V3 c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui je sais. J'ai modifié mon post, j'avoue que la fin pouvait porter à confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 La PSP + Wall-e est blanche? Sinon tu peux toujours revendre le jeu Wall-e après si il t'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui c'est une console blanche. Revendre le jeu ok, mais il n'empêche qu'à l'achat il faudra présenter 30 billets de plus, que je n'ai pas forcément. X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 A combien tu l'as vu ton pack psp +wall-e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 179.99€ chez Monoprix (lol). Finalement j'ai décidé de pas prendre de risque et d'acheter le pack Wall-E. Je vous donne des nouvelles du flash demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 yo, Flash réussi... Pack Wall-E, fw d'origine 3.95, data code 8B et lettre G sur le code barre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 par quelle methode?=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je dirais pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant