Projectgigi Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Bonjour voila petite question qui me turlupine, après avoir fait le tour des annonces de ventes de souris et clavier sur dreamcast et voyant le prix en moyenne de 20euro pour une souris et 15euro pour un clavier dreamcast, je me suis demandé si il n'existait pas un tuto pour adapter un clavier pc sur dreamcast et pareillement une souris sur dreamcast? Si quelqu'un a des info dessus? Merci d'avance Modifié le 29 janvier 2009 par Projectgigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Non. Tu peux acheter un adaptateur mais au final ça te reviendra à plus cher que d'acheter la souris / le clavier officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tu dois pouvoir trouver clavier ET souris pour 20euro....facilement..d'occaz. L'adaptateur n'est pas toujours idéal, sauf pour brancher une souris laser et/ou sans file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 franchement, mon clavier je l'ai eu pour 3.50€ sur le "ministère-du-prix":pff:...par contre la souris est un peu plus rare et chère...mais utile pour les fps... l'adaptateur vaut dans les 20 boules... à toi de voir... moi je préfère un produit tamponné ""sega enterprises":shy2: (mode gros fan de sega) (qui sait? ils reviendront peut etre un jour?) fait ton choix...l'adaptateur peux etre bien si tu réussi a mettre une souris avec une boule correcte (l'officielle est très capricieuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant