Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 est il possible de lire un divx qui se trouve sur un disque dur dans la play avec ps2reality player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Pas encore...bientot avec la version Second Edition .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 merci les gars/a l'heure actuelle rien ne permet de lire des divx avec une play sur un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Il me semble qu'une beta est dispo mais je l'ai pas testé j'ai trouvé le lien quelque par attend je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Autant pour moi c'est une version qui s'install sur le HD mais on ne peu pas mettre les divx dessu sorry en tous cas elle est ici : https://preprod.metagames.fr/downloads/PSX/hddplayer.rar et l'article qui en parle ici : https://preprod.metagames.fr/articles.php?id=91 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 merci l'article concerne la puce dms3 est ce que dans la perspective de pouvoir lire les divx a partir du dur un jour ,il vo mieu avoir une dms3 au lieu d une ripper gold? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Kif kif bourico je dirais ... Le seul avantage c qu'actuellement la DMS3 est plus répendu(et mieux exploité) et que donc plus de soft exploitant le HD via la DMS3 sont dispo. Mais la ripper est une excellente puce qui permetrait si on developper ces meme application pour elle de faire la meme chose. A vrai dir question performance DMS3 = Ripper aucune différence d'aucune sorte à par celle ci dessus Pour la lecture de divx via le HD le prob c que le projet hddplayer est au oubliette (RM communique plus depuis un bail sur le sujet) d'ailleurs je sais meme pas si la beta fonctionne ! puisque perso j'ai laissé RM 1.5 sur ma CM et que je voyais pas trop l'utilité de bousiller un CD ... Mais je garde espoire qu'une version de hddplayer nous permettra "rapidement" de lancer un divx depuis le HD mais bon reste a savoir quand car la PS3 sera peut etre deja dans nos salons quand ils sortiront une version stable A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 donc en fait les divx sur la play c pluto foireux vu que sur cd ça nique le bloc lentille et que sur dur c pas possible actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant