Dom. Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut Pourquoi pas les boulons, d'origine sur mon pc le ventillateur est monté de cette façon, moi je dis très bon bricolage, BRAVO. Tiens nous au courant de temps en temps savoir si ta console tiens le coup avec l'aide de ces 2 ventillos supplèmantaire. Est ce que ces 2 ventillos étaient deja là avant ton 3ème ROD ? Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Si c'est à moi que tu t'adresses, cette console n'a eu que 2 ROD avant qu'on me la donne donc : 1 retour SAV et le 2ième ROD la console atterrit chez moi!!! Je remets la pâte sous les rads, j'enlève les croix, je mets un kit boulons rondelles + 4 pièces de 1cent scotchées, Je rajoute 2 ventilos de vieux pc montés sur des fiches USB! Je peux garantir qu'après 3 heures allumées en jouant, les radiateurs sont à peine chaud! HADCOREGAMER : Les boulons que j'ai mis sont vendus dans plein de kit fixROD! Ils permettent de faire juste contact entre le rad et le CPU/GPU sans écraser ni s'éloigner comme font les croix à l'usure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant