frost Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Salut les gens, ma gentille bobox vient de me faire son troisième ROD, depuis que je l'ai. En ayant suivi le tuto, le code erreur serait "123" :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: ce qui m'apprend pas grand chose, vu que je ne trouve pas la signification dans le tuto, quelqu'un aurait une idée ? De plus, vu que ça fait plus de trois ans que je l'ai, y'a plus de garantie donc pas de SAV. j'aimerai donc savoir si une modif via gomme ou dissipateur servirait à quelquechose où pas ?? merci EDIT: finalement apres avoir refait la manoeuvre c'est une erreur 102, je vais regarder les tutos Modifié le 29 janvier 2009 par frost tromper d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut, c'est 4 chiffres un code erreur sur 360!!!! Sinon, des codes il y en a plein et la plupart du temps, c'est pâte thermique sous les 2 radiateurs, pression sur les rams et surchauffe pour ressouder les micro fissures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-88100.html si tu a pas grand chsoe sous la mains vla le tuto du pauvre !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 pour l'instant j'ai fait la version du pauvre et ça a l'air de tenir, on verra par la suite. Par contre, quelle galère pour ouvrir la console, j'ai suivi le tuto avec le couvercle d'une spindle, malgré ça j'en ai chié comme un damné. Cependant le tutos est bien foutu, ça ma bien servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ma pauvre version tient depuis un moment maintenant ( Elle m'a couté 4 centimes et des vieux ventilos de pc reliés à des vieilles fiches usb) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Euh vu la photo avec tes boulons, ça m'étonne drôlement ta façon de faire.... Faut jamais faire ça :-/ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Si si , boulonnage des radiateurs avec rondelles nylon de 1mm + rondelle métal de 1mn pour qu'il y ait juste le bon écart entre le CPU( GPU) et le rad + pâte thermique.. Cette Xbox avait un ROD 0102 quand je l'ai récupérée et réparée le soir même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 hmm ca reste qd meme de la réparation maison ce que tu as fait, perso j'aime bien avoir ma bobox en un seul morceau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 J'avais bien dit " réparation de pauvre!!!!" On me donne une bobox ROD (0102) + manette rechargeable + DD 60Go+ Callof Duty4 ... Parce que la bobox était à son 2ieme ROD et elle a plus de 3 ans pour la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui mais c'est pas conseillé du tout avec les boulons je sais de quoi je parle.... M'enfin bon si elle marche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant