Aller au contenu

Telechargement légal avec xbox flashée possible ?


talrek

Messages recommandés

Bonjour,

je possède une xbox 360 flashée.

Je ne me suis jamais connecté au live, mais honnêtement je ne joue pas online et j'ai pas d'amis :pasmafaufe8:

 

par contre plusieurs contenus téléchargeables m'interessent, les add-ons à venir surtout (fable2, prince of persia, GTA4).

 

Est-ce-que faire ce genre d'achat via le live est risqué ?

On parle souvent de jouer en ligne, de se faire bannir, mais est-ce-que cela s'applique aussi aux achats ???

De plus, j'ai lu par ci par la sur ce forum, qu'on peut limiter les risques en ne mettant pas de backups dans le lecteur au moment de la connexion... c'est vrai ?

 

Dans ce cas, il faut que je me connecte sans disque pour faire mes achats ?

 

Merci d'avance pour toute votre précieuse aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis dans le meme cas que toi , je ne joue jamais en ligne mais je telecharge pas mal de demos et je fais quelques achats.Ca fait 3 ans que je fais ca avec ma console flashée et je ne suis pas banni....donc je te dirais , d'apres mon experience que c'est le jeu en ligne qu'il ne faut pas pratiquer. Mais te toute façon , console flashée= risque de bannissement comme te l'a dit FickTiff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

complètement ok avec toi..

jeux en ligne = bannissement ( télécharger du contenu pour moi aussi aucun soucis.. même en payant !)

je ne joue jamais en ligne et cela fait un by... aucun soucis.. mais nous ne sommes pas à l'abri du black listage...Alors au prochaine mise à jours.. qui sais.. M$ s'en rappellera peut être.. .. lol

voilà j'espère t'avoir un peux aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...