Aller au contenu

disque dur


goku1984

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je profite de ce topic pour poser ma question.

 

J'ai vu qu'il était possible de mettre un disque dur non officiel sur sa Xbox. Actuellement, je suis à 60 Go et je dois dire qu'avec des installation de 6.5 Go par jeux, je suis en manque d'espace sur ma console...

 

Sur le site gx mod, il y a un super tuto qui explique tout en détail. Ma question : Il y a un risque pour la garantie ? Il y a un risque de BAN sur le Xbox live ? (Ma console n'étant pas flashée)

 

J'ai l'intention de mettre un 120 Go pour être tranquille. Car 120Go officiel Microsoft = 120 euros , ça fait mal au cul... Sachant que pour le même prix, je peux avoir un 500Go :pff:

 

Merci pour votre aide.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse kizito :jap:

 

Au pire, voyons les choses différemment. Dernièrement, je me suis acheté un disque dur externe 500Go. Ma solution pour gagner de la place, copier mes installations des jeux sur mon boitier pour faire de la place sur mon disque dur 60Go officiel. C'est possible ?

 

Car si je dois installer un disque dur de 120Go sur ma xbox, il me faut :

 

- Un disque dur officiel 20 Go : ~50 euros

- Un disque dur Western 120Go : ~60 euros

 

Au final, autant acheter directement un disque 120Go officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'intention de mettre un 120 Go pour être tranquille. Car 120Go officiel Microsoft = 120 euros , ça fait mal au cul... Sachant que pour le même prix, je peux avoir un 500Go :pff:

 

Merci pour votre aide.

:jap:

 

 

sauf que acheté un 500giga ne servirai a rien vu que tu aura que max 120giga de occupé, autant prendre un 120giga a 40-50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh que je suis bête ... Il est impossible de copier un fichier supérieur à 4Go sur un disque dur formaté en FAT32. Et vu que l'installation d'un jeu est de 5Go minimum. Je l'ai dans le c**

 

Bon ben il me reste plus qu'à sortir la carte bleue ... Merci Microsoft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...