funkjak80 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 c est quand même des pu*tin de voleur mais dangereux en plus y a pas que moi je pense,que sa console est un airbus niveau bruit,AH crosoft il sont voulus faire les beau:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est bizarre j'ai deja copié des iso doubles couches (donc plus de 4Go) sur mon ipod, qui est en FAT32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 c est quand même des pu*tin de voleur mais dangereux en plus y a pas que moi je pense,que sa console est un airbus niveau bruit,AH crosoft il sont voulus faire les beau:fuck: il sont ou les voleur ? avec une console moins cher que une DS ? si tu est pas content vas chez sony et leur peu de jeux intéressant ou reste sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bonjour pouvais vous me confirmer si elle est toujour d'actualité j ai voulu le commandé grace a mon pack arcade,mais quand je suis aller sur le site il demande plu le numéro de la console zut peuetre y a qu'il un autre site?merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui je confirme bien sa a été fini hier dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant