lablaise Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour a tous j echange saint row2 et pes 2009 sur ps3 contre d autres jeux je recherche en particulier -fallout3 -cod4 goty -singstar -les harry potter en blueray -disgaea3 -valkyria chronicles MP sur la metropole lilloise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 up...du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 farcry 2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 non mais merci de ta propal! en + dans ta signature tu as bien mieux a me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bon bah dis moi se que tu voudrais contre ton pes je te le dis a l'avance je pourrais pas te rep avant dimanche je par a chateauroux pour un dep de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant