Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai chopper l'action replay, heureusement car j'ai acheter ma saturn rien que pour les jeux jap. mais c'est plutot pour les jeux sur cd-r que je cherche une solution. et pour la puce est ce que c'est facile a metre, est ce que je peux lire les jeux copiés avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je recherche une v2 fr pucée import et jeux copiés pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 va dans la rubrique petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bonne idée tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 y a t il besoin de soudure pour la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pour les achats saturn je vous conseille d' aller jeter un coup d' oeil sur ebay.fr C' est la que j' ai trouvé ma saturn jap model grise aux encheres je l' ai gagné 55 eur avec le port . Et les jeux il y en a la pelle et on peut y faire souvent des tres bonnes affaires niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je crois qu il y a 2 soudure a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant