Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je sais je l ai trouvé sur la mule donc me manque plus qu une saturn a trouver et des jeux??? quelqu un peut m aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 les jeux t'an a dans les boutiques sur paris mais ca va te couter tres cher , meme la saturn coute cher! Sinon , tu vas dans les cash mais ca metonnerait que tu trouve une saturn mais on sait jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 quand tu dis "cher", c'est aux alentours de combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Par exemple dans les magasins '' Fl-Games'' : SATURN JAP SANS BOITE + 1 JEUX = 119 € ( oui plus cher qu'une GameCube) SATURN JAP AVEC BOITE +1 JEUX = 149 € ( 30 € la boite , autant qu'une xbox d'occaz...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 à cash converters, c'est 250 fr (35 euros) je me suis acheté l'action replay qui permet de lire les imports, pas mal (ya un truc dessus qui ressemble à un port serie, si quelqun pe m'iluminuer dessus) mais j'ai pété ma saturn , alors, j'ai décidé de l'ouvrir (bien plus gros ke la dreamcast ) et la, , le port pour ajouter de la mémmoire, ressemble étrangement au port d'extenxion de la dreamcast, okay, ya pa le même nombre de broches, mais c'est EXACTEMENT la même taille alors pitètre une carte de mémoire vive 4 mo sur Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 fl-games c'est trop cher...... vers chez moi ya un easy cash qui vend une saturn a ... 19.90 € ,j'hesite a la prendre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 demande à tester chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est que je vais faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 etes vous sure que le cd boot saturn marche? moi j'en ai essayer 1 et ca ne marche pas et je n'ai pas envie de bousiller d'autre CD comme ça!! moi la mine je l'ai payer 39 euros, mais ce n'ai pas facile de trouver des saturn, c'est pour cela qu'elles sont cheres. et les jeux aussi sont chere surtout les grand hit jap comme metal slug, radian silvergun,panzer dragoon ect.... moi je m'eclate avec street zero 1 et 2 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 laisse tomber le boot saturn sa doit etre un fake. pour lire les jeux gravé et import tu peut encore trouvé l'action replay pour saturn,il y a biensure la puce mais pour la trouver bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant