angekurt Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut les gars, alors vîlà, je sais pas si j'ai assez cherché, mais je n'ai pas vu en tuto comment on fait pour vérifier si la clé de son lecteur est bonne ou pas. quand je dumpe mon *****n, trois fichiers se creent, key.bin, inquiry.bin et un autre, mais les trois ne font pas plus d'un ko chacun. Est-ce normal (pour les autres lecteurs, on avoisine les 256 ko non ?)? Comment je fais pour savoir s'ils sont bon ou non ? et s'ils sont mauvais, pourquoi d'après vous ? Merci messieurs pour vos réponses éclairés. Pour ceux qui auraient la réponse et sont habituellement hargneux, soit gardez vos commentaires, soit pointez le tuto qui me donnera la solution, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui ils font que 1ko le dummy lui fais 256 qui regroupe les 3 fichier en 1 moi je te dirai de refaire la manipe pour etre sur de ta cle c elle est bonne car c tu flashe avec une bad key t'aura un lecteur HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 merci black, je vais faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon, ben ça y est, ça marche. Merci encore mec et je suis prêt à aider maintenant que je suis dans la dance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) ok je suis content pour toi Modifié le 1 février 2009 par blackdiablo87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant