GaaraSuna Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Bon, mon titre n'est pas très explicite, mais on va faire avec Donc voilà, j'était sur mon PC avec azureus d'ouvert, quand je décide d'allumer ma Xbox pour me matter un soul eater grâce à ma clef USB, et pis arrivé dans les menus, voilà ce qui apparait ! : Quand je clik dessus, rien n'apparait, aucun fichier vidéo trouvé Pourtant mon dossier partage de Azureus possède quelques vidéos, dont la vidéos que la xbox 360 détecte sur ma clef USB, mais rien ... Bref, vous aurez compris que ma Xbox 360 et mon PC sont relier à ma freebox par câble ethernet... port ouvert etc . Un autre point aussi, je n'arrive pas a faire tourner le partage grace à WMP10 car au moment du partage, (la ou il faut cocher sous WMP10 "Activer le partage", l'écran se fige et plus rien :s) Bref, voilà, si des personne pouvaient m'éclairer Merci PS : je possede win XP Modifié le 28 janvier 2009 par GaaraSuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 azerus n'est pas fais pour sa , utilise un autre logiciel tu genre TwonkyMedia qui marche très bien ( j'en suis a ma 6eime saison de smallville regardé sur la box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Aïe, (ail ou hi je sais plus) Il faut démarrer les services (dans exécuter => services.msc) et redémarrer pour ton problème de partage - Hôte de périphériques universels Plug-and-Play ; - HTTP SSL ; - Service Partage réseau du Lecteur Windows Media . Modifié le 29 janvier 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant