yaplu-K Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je ne connais pas les I-case regarde cette facade , elle en est equipé à prioris MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je ne connais pas les I-case regarde cette facade , elle en est equipé à prioris MET@SHOP 10€ + le port juste pour le bouton ça m'embête un peut quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bien apres faut savoir ce que l'on veux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) les coques i-case (xcm) n'ont pas les boutons d'origines no da. les boutons fournis (le synchro ne l'est pas Oo) sont assez mal moulés. les coques "plug and play" sont les TALISMOON. completes, avec 3 choix de couleur des diodes en façades, mais bon les translucides laissent apparaitre un default du moule qui laisse penser que la console a eut un coup de chaud no da celles-ci sont livrés avec la façade deja prete a etre posée, et donc avec le bouton en rapport a la couleur de la coque no da MP moi ton adresse, je t'en envoie un si tu veux ça pese pas 3 tonnes, et chuis pas un timbre pres no da Think Met@ Modifié le 30 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Subaru-San tu es un dieux !! Tu veux pas 1€ sur un compte paypal ou autre pour le timbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 laisses tomber, je comprends rien a ces trucs là no da a charge de revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 kikoo, Tu ne me la pas envoyé finalement Subaru-San ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 kikoo, Tu ne me la pas envoyé finalement Subaru-San ? J'ai rien dit C'est un très beau bouton Merci beaucoup Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 pas de koi desolé du retard, mais les travaux chez moi (d'ou l'absence du forum ^^') plus le fait irremediable, du truc qui arrive a tout le monde quant il faut pas >_< LA letttre a postée no da tu la pose, pour pas l'oublié, et ... tu l'oublies tu la fout dans le sac, pour pas l'oublier et....... bin tu l'oublies quand meme au fond du sac no da bref, l'essentiel, et que tu l'ait amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant