killou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut tout le monde, Savez vous ou je peut trouver un bouton de syncro pour les wiimotes ? celui la : Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est a dire ? et pourquoi no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben j'ai acheté une wii d'occasion et il manque le bouton rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Comment ça il y est pas, tu veux dire que derrière le couvercle de ta Wiimote, il y a un petit trous vides à la place du bouton rouge! :reflexiomo6: Ça sa veux dire que l'ancien propriétaire à soit démonter la manette et il a oublié de remettre le bouton ou qu'il l'a vraiment massacré! (lol , il faut vraiment être enrager pour briser un bouton comme celui là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) quelle horreur tu es dans quel coin ? si la façade est pas cassée, je peux t'en recup un sur une wii hs no da Comment ça il y est pas, tu veux dire que derrière le couvercle de ta Wiimote, il y a un petit trous vides à la place du bouton rouge! :reflexiomo6: Ça sa veux dire que l'ancien propriétaire à soit démonter la manette et il a oublié de remettre le bouton ou qu'il l'a vraiment massacré! (lol , il faut vraiment être enrager pour briser un bouton comme celui là) la photo montre la caonsole no da (et puis, kilou.... gueux, tu m'excuseras, mais.... -_-) Modifié le 28 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 quelle horreur tu es dans quel coin ? si la façade est pas cassée, je peux t'en recup un sur une wii hs no da (et puis, kilou.... gueux, tu m'excuseras, mais.... -_-) Je suis d'Aurillac !! dans le cantal. J'ai plus de messages ici La façades est pas cassé, je sais pas comment le gars c'st débrouillé pour perdre ce bouton :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ou alors faut trouver quelqu'un qui as monté une coque "tunning" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ou alors faut trouver quelqu'un qui as monté une coque "tunning" même pas, ils fournissent pas ce bouton avec les coques :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 même pas, ils fournissent pas ce bouton avec les coques :// bien si , j'ai une coque chrystal complete et le bouton synchro est transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 les coques i-case chrome l'on pas alors !!? j'ai demandé à un vendeur en ligne il m'a dit que ce bouton n'était pas fournis Seulement pour les coques transparentes peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant