Aller au contenu

( réglé ) vitesse de lecture drivekey X 3


yopo

Messages recommandés

hello

comme vous l'avez lus dans le titre des rumeurs sur la vitesse de lecture des dumps par drivekey ( ou autre clone... ) : X3.... sa fais juste... pour le prix ( temps de chargement trop long POUR CERTAIN jeux..)

 

je voulais juste lancé ce sujet pour avoir vos avis.

En effet payer 50 voir 60 euros... pour avoir un moyen de plus de lancé des dumps wii/ gamecube.. sa commence à faire chère.. il y a aussi 2 nouveau clone sur le coup....

une puce le fais tout aussi bien sinon plus, vitesse x5/6 je crois à confirmé ?!

pour ma part je croyais en ces projets, et aujourd'hui... je me dis que mon choix se portera sur une wiikey 2 + wiiclip voir soudure direct...

ou attendre les avancé du hack pour la lecture software, des dumps game cube...

Bon assez parlé de moi..

 

j'attends vos réactions et vos conseil ..

merci bien de votre attention et a bientôt

 

 

:hein: bon vous me bouder... po grave ! :reflexiomo6: :snif:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien les wiikey2, qu'est-ce tu leur trouves ? :love:

 

tu m'as toujours pas dit quelle carte tu voulais en remplacement a celle que la w%#&$.... ahhh zut !!! >_< c'etait une wiikey 2 .... :lol:

 

Ils ne font pas la D2All dans ton mag ? :P

 

on fait que ça :(

 

j'en deprime presque d'en voir un jour no da :snif:

 

pour l'instant, je m'amuse avec les resines :DD

 

11 min: test, demontage, pose, test et remontage no da :lol:

 

je m'amuuuuuuuuseee ^^

 

 

 

 

(bon, apres, yen a qui mettent 30min pour une wiikey2 et qui ne pourrait en faire que 16 par jour..... mais bon :DD sans resine, ça me prend 8 min :DD)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as toujours pas dit quelle carte tu voulais en remplacement a celle que la w%#&$.... ahhh zut !!! >_< c'etait une wiikey 2 .... :lol:

Je ne suis pas raciste, je n'ai aucune préférence :DD (bon, si tu me met une D2A ou une D2B, je prend quand même :love:)

 

De toute façon, c'est pour mettre la w%#&$ histoire de voir si c'est elle ou moi qui déconne (mon petit doigt me dis que c'est la deuxième solution ... mais j'ai du mal à le croire, qu'est ce qu'il y connait, mon petit doigt, d'abord ?:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit comparatif de WiiNewz "6X contre 3X"

Dans le genre inutile, ils se posent là, ceux-là ....

 

Jamais vu un test aussi mal fait: ils ont des puces (les préférées de subaru san en plus), ils auraient pu faire leur test avec le même lecteur, le même backup, la même télé, tout quoi juste en paramétrant la vitesse de lecture dans la config et en vérifiant au stroboscope (mon petit doigt me dit qu'ils ne savent pas s'en servir mais c'est un autre soucis .... :P)

 

Et puis, un petit test avec un softmod, ce serait cool ....

 

Moi, de toute façon, je m'en moque, ma wiikey2 est en 3x, pas de différence visible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...