anthony123 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut colonello, et bien je ne c'est guere car je ne m'y conner pas trop.. Et beh je te passe un decriptif de la carte mere peut etre pourra t-il t'aider. Lien ICI Tien moi au courant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut colonello, et bien je ne c'est guere car je ne m'y conner pas trop.. Et beh je te passe un decriptif de la carte mere peut etre pourra t-il t'aider. Lien ICI Tien moi au courant merci d'avance Salut Anthony, Ben j'crois que tout y est dit malheureusement Audio : - Carte audio SupremeFX II - Système haute définition audio exploitant le codec ADI® AD1988B 8 canaux - Support Jack-Sensing, Enumeration, Multi-streaming - Port sortie S/PDIF coaxiale/optique - AI Audio 2 - ASUS Noise Filter Par contre je sais pas si c'est faisable/possible, ni ce que ça donnerait de faire passer le son de la ps3 via un RCA>Jack sur la CM puis de le faire sortir par l'optique sur ton kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Heu ouiiii.. lol comment faire mon ami?? Je suis un peu perdu moi dans tout sa. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Est ce que tu peux me diriger vers un carte mere asus ou autre qui as une entree S/PDIF coaxiale/optique ? Est non une sortie comme la mienne.. Au pire a mon magasin j'ai une carte son Terratec 5.1 avec entree et sortie optique pour 25€.. Merci d'avance. ^^ Modifié le 29 janvier 2009 par anthony123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Quoi qu'il en soit, si je ne me trompe pas, tant que t'as pas d'entrée optique sur la carte mère (et encore dans ce cas, j'pense que ça risque d'être laborieux) ou que t'as pas de Kit 5.1 avec ampli intégré et entrée optique direct dessus (cf les kit 5.1 logitech Z), tu "risques" d'avoir de "la stéréo spatialisée" mais pas du 5.1. Ca reste toujours mieux que le son de certaines TVs ou que pas de son du tout. Mais y'a un moment que j'ai lâché l'informatique et son évolution, on va attendre d'avoir un peu plus d'avis si tu le veux bien. EDIT: le 5.1 dans ta chambre, c'est quoi? RE EDIT: Oublie la terratec. Modifié le 29 janvier 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui pas de soucie, je vous remercie d'avance pour toute vos futurs reponses qui me sont tres précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Faudrait essayer de voir du côté de la section informatique pour se renseigner si c'est faisable...si c'est le cas, qualité au RDV? lag entre le son et l'image? etc... Terratec je te dis oublie de suite. A la limite (et mini de chez mini) peut-être une Creative X-Fi platinium. Il me semble en avoir parlé une fois avec The Jack, et j'ai été vite dissuadé de passer par le PC. Du coup c'était soit un kit 5.1 type le logitech Z-5400, soit un petit Home Cine classique (opté pour la 2eme solution). Dans ces deux cas tu te prends pas la tête c'est direct en optique. Tjs pas répondu, c'est quoi ton 5.1 ds la chambre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Heu ses un basic de chez logictec je pourrez pas te dire le modele car je ne le conner pas de tete.... Mais c'est selui a 70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) En parlant d'expert, voilà WOPR Heu ses un basic de chez logictec je pourrez pas te dire le modele car je ne le conner pas de tete.... Mais c'est selui a 70€. oki kit basic PC avec jack, c'est tout. Modifié le 29 janvier 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 En attendant, tu peux toujours brancher ta console sur une chaine hi-fi via le câble audio-vidéo de base... Comme on dit, mieux vaut un bon stéréo bien puissant qu'un mauvais 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant