anthony123 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut les ami(e)s!! Alors voila mon problème, je m'explique. J'ai ma PS3 brancher sur mon écran d'ordi (samsung 22" HDCP) tout marche pour le mieux je suis en HD grace a mon cable HDMI/DVI. Mes le "HIC" je n'est pas de son car mon Ecran n'a pas de haut parleur... Mes sur la PS3 il y a une sortie S/PDIF, et vu que mon Unité central a une entrée S/PDIF serait t'il possible de faire en sorte que le son soit véhiculer de la PS3 a l'unité centrale en configurant le logiciel SON via VISTA? POur qu'ainsi le son sorte sur mon 5.1 qui se situe dans ma chambre? Je ne trouve pas de solution, peut etre que vous seriez éclairer ma lanterne.. Je m'en remet a vous.. Je vous remercie tous d'avance! Bonne journée a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je joue moi même sur un ecran de PC un samsung syngmaster931BW et j'ai acheté ces enceintes là XPS 2.1 60 - Enceintes - Hercules un super son j'en suis satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 2 soluces,ton PC a une carte son munie d'une entrée optique (et pas S/PDIF),dans ce cas,tu peux passer par celle ci pour faire transiter le son. Ou alors tu prends le cable PS3 d'origine,tu le branches (en + du cable HDMi) de ta console à ton PC par le biais d'un cable RCA femelle/jack 3.5 male. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Salut milouk! Merci pour ton message, sa m'avance dans mon probleme, effectivement j'ai une entree optique sur mon UC... Mes comment faire pour activer le son, (je dispose du cable bien entendu) enfin comment faire pour que le son sorte sur mes enceinte 5.1 en passant par l'Unité Central..?car je n'arrive pas a configurer mon PC pour avoir le son via le cable optique. Merci d'avance pour votre aide! Modifié le 28 janvier 2009 par anthony123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 salut Anthony,sorry,j'avais pas regardé le pseudo. Logiquement,tu dois passer par l'interface de ta carte son,tu dois avoir un menu que tu as du désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui, va dans ton panneau de config. Avant il y avait 1 réglage, on pouvait y accéder en clic droit sur le haut parleur à coté de l'heure. Now, avec les cartes son et leur prog installés, il faut vérifier à plusieurs endroits si tu as bien l'option activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut les amis, merci pour vos reponse!! Bon j'ai essayer quelque truc via le logiciel de la carte son (je précise: car son integrer 7.1 sur modele Asus P5E) Mes je n'est toujours pas reussi a avoir de son... J'ai pris quelque capture d'écran pour vous montrer comment est foutu le logiciel de la carte son ainsi que des photo de la carte mere.. Je vous les uploaderer des que je serait chez moi car je suis au boulot la lol.. POurtant il me semblait avoir tout fait comme il fallait, j'ai mis le cable optique dans la "ptite niche" ensuite je les connecter deriere la PS3, ensuite j'ai configurer le SON sur la PS3 en optique... Mes aucun son ne sort par mes enceinte 5.1, je trouve sa bizar..Enfin peut etre ai-je oublier d'activer quelque chose... Merci d'avance les amis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 sur la ps3, tu as mis PCM ou Bitstream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut DaR!! Merci beaucoup pour ta reponse rapide. Et bien je ne c'est pas du tout j'avoue, où pourrez-je voir si je suis en bitstream ou PCM?? Je ne m'y conner pa trop la dedans excuse moi. Merci beaucoup mon ami pour ton aide trés précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'dis peut être des conneries mais et si c'est tout simplement pas des entrées optiques mais des sorties? (comme ça a l'air d'être le cas pour les Asus P5E deluxe)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant