ninonico Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 OMG je me disais aussi c'est drolement calme en ce moment Encore ban notre senseoEasyGow3 Et toi DaR pour le coup, jolie déterrage contre un pov' banni Quel bande de dingue sur méta :smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Vivement qu'elle sorte !!! J'ai acheté celle la aussi j'ai adoré: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 trop cool:bnc: je me demandais si d'autre tome allais sortir merci mon minous;) hs : mdr senseo encore bani mouahahahha :DDon sais pourquoi ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Yo... il est banni plus vite que son ombre... j'en peux rien lol. Puis il peut parcourir le forum, en invité. Par contre, le déterrage, po fait exprès. Au fait, il a été banni pour quoi cette fois-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 IL a été banni pour excès d'arrogance je dirais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Il a été banni pour avoir été lui même, le pauvre chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Il a été banni pour avoir été lui même, le pauvre chéri et moi je dis normal !!! un ban a vie meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Il a été banni pour avoir été lui même, le pauvre chéri Ah vui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 et moi je dis normal !!! un ban a vie meme vous êtes dur quand même là car par moment il était drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 vous êtes dur quand même là car par moment il était drôle Quand il nous insultait tous de grosse merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant