snamidro Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Remonté de topic. Le 3ème volume est sorti. Je coure le chercher dès que possible. http://livre.fnac.com/a2640741/Les-Geeks-T3-Si-ca-rate-formate-Thomas-Labourot?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=2&Fr=0 ET le 4 est prévu pour le 24 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Remonté de topic. Le 3ème volume est sorti. Je coure le chercher dès que possible. http://livre.fnac.com/a2640741/Les-Geeks-T3-Si-ca-rate-formate-Thomas-Labourot?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=2&Fr=0 ET le 4 est prévu pour le 24 septembre Mouhahahaha ça fait deja un bail qu'il est sorti :bedo: Mais merci pour l'info pour le tom 4 :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) je viens seulement de decouvrir se topic. merci nsnamidro pour ton post qui la remonté dans le forum. je me suis lancé j'ai pris le pack des 2 premier tome pour 9,46 euros port gratuit sur la fnac. on va tester cette bd voir si sa me botte remarquez pour le prix c'est moins cher qu'un jeu ps3 et surtout merci dar pour cette decouverte qui contera dans la longue décadence de l'humanité ( je m'égare :reflexiomo6: ) ps : sur le premier aperçu de la bd dans le premier message le mecs qui va a un entretien d'embauche je trouve qu'il te ressemble :lol: Modifié le 17 août 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 up up up le 4 eme volet est sorti Les Geeks T4 : "Hacker vaillant rien n'est possible" par Thomas Labourot, Gang : toutes les BD et les livres à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je commande :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je commande :smokey: j'attends un lot comme ils font pour le 1 et le 2 au prix d'une bd mais la avec le 3 et le 4 ... l'espoir fais vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Déja lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Déjà acheter la veille de sa sortie à Virgin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je me suis acheté le Tome 4 staprèm, énorme, toujours autant de bonne barre Et en me baladant un peu dans ma librairie, je suis tombé la dessus :hein: LA BD RESISTANCE ! ! ! Faite par des auteurs de chez Marvel :love: :love: Ya aussi Gears of War et Mirror's Edge 14€ la BD, un peu cher, mais du super beau taf, des histoires un peu a l'écart des jeux (Resistance se passe 10 ans avant le début de Fall Of Man ), mais du vraiment très bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je me suis acheté le Tome 4 staprèm, énorme, toujours autant de bonne barre Et en me baladant un peu dans ma librairie, je suis tombé la dessus :hein: LA BD RESISTANCE ! ! ! Faite par des auteurs de chez Marvel :love: :love: Ya aussi Gears of War et Mirror's Edge 14€ la BD, un peu cher, mais du super beau taf, des histoires un peu a l'écart des jeux (Resistance se passe 10 ans avant le début de Fall Of Man ), mais du vraiment très bon quand même :hein: merci mon miiiiiiinous !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant