Invité DaR Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 GENIAL, les gars, le 3 vient de sortir !!! Toujours aussi bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 GENIAL, les gars, le 3 vient de sortir !!! Toujours aussi bon ! Genial ! merci pour l'info mon dar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Dar faut que je cours aller l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Oué, moi aussi, je vais foncer a la Fnac dés la semaine prochaine (surtout que je vais y bosser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 m3nos qui a un taf, sa se fête lol je déboucherai une bouteille à ton honneur ce week end (sa me fait une excuse pour la déboucher en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 le meilleur jus de raisin hein remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Yeah yeah yeah, je vais bosser pour Samsung en fait, je vais faire la démonstration des nouveaux écrans FULL HD a LED Je vous dirais si ça poutre ou pas, demain je suis a Paname pour la formation =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 menos il est arriver ton bloc optique fabriquer par des talibans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Béh oui, ça fait 3 jours .... XD Quel boulet ce GOULD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Hop hop hop j'suis premier sur les infos des TV led minousssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant