Invité DaR Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 dans le même style, mais gratuit... http://www.latong.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est affreux ce que les Geek sont exploités maintenant. BD, les films de plus en plus. Le prochain avec Elie Semoun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bordel j'ai été a la FNAC cette après midi il en avait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 d'accord avec toi snamidro... Mais ICI, ce sont d'anciens GEEKS, c'est pas possible autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Excellent ça donen envie de lire la suite mdr je me laisse bien tenté merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon j'ai craqué à cause de toi DaR......^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 tu regretteras po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je viens de craquer également pour le pack, sa fait bien le second tome gratos , de plus sur fnac.com les fdp sont gratuit !!! Merci DaR:love: pour cette p'tite découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai acheté le premier à Virgin je le lis et je vous dit ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Dans un style différent : Et aussi : BD de la semaine : Le geek du futur BD Geek du Futur : Épisode 2 ! BD 'Le Geek du futur' - épisode 3 BD Geek du Futur : suite et fin ! Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant