ninonico Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Bah etant Fan, j'vais chopper les deux tiens ^^ Merci spounny EDIT: pour expliquer un peu plus la chose, les "morceaux choisis" est en faite un genre de best-of, de compilation, mais plusieurs BD possède ce titre "morceaux choisis" , j'avais vu un étalage a la fnac avec notamment la BD "les blondes" , "les geeks" , et d'autre , en version "morceaux choisis" . C'est donc a mon avis plus pour ceux qui ne connaissent pas et qu'il veulent découvrir ces BD Cela dit, je prend quand meme ^^ Modifié le 6 septembre 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Mimix l'a acheté aussi. Y a les meilleurs dedans. mais si vous avez lu les autres ca sert pas à grand chose je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Mimix l'a acheté aussi. Y a les meilleurs dedans. mais si vous avez lu les autres ca sert pas à grand chose je crois. si a faire une vrai collec de sheep à la nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant