spawny.77 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 oui sa existe toujours Les Geeks Pack 2 volumes T2 + T1 gratuit : "Les Geeks" par Thomas Labourot, Gang : toutes les BD et les livres à la Fnac et ici : Les Geeks Pack 2 volumes T4 + T3 gratuit : "Les Geeks" par Thomas Labourot, Gang : toutes les BD et les livres à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Donc au final 5 pour le prix de 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Donc au final 5 pour le prix de 3 ^^ exact mon nino enfin pour ceux qui débarquent d'on ne sais ou ( des chiottes choper du matos chez son dealer de coca ) et qui doivent tous ce les choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 mais lol , avant de rentrée je l'avais déjà ma canette . 3 g dans l'oeil powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 mais lol , avant de rentrée je l'avais déjà ma canette . 3 g dans l'oeil powaaaa hmmmm chelou quand meme je sais bien qu'il y avais pas que du coca dans ma bouteille mais meme avec 3G dans chaque oeil il c'est passé quelque chose de chelou dans ces chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 dans les chiottes y'avais moi et fisher .... la question est qui fessait la femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 qui fessait la femme ? Du verbe "fesser" ou du verbe "faire" (faisait) ??? :reflexiomo6: Parce que ça veut pas du tout dire la même chose au final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Du verbe "fesser" ou du verbe "faire" (faisait) ??? :reflexiomo6: Parce que ça veut pas du tout dire la même chose au final ! au final sa reste une histoire de uc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 une version hors serie de la serie les geeks est dispo à la fnac pour 4,71 euros on peut voir sur la pochette " morceaux choisis " est ce un best of des précédents tomes ? http://livre.fnac.com/a2839034/Les-Geeks-Hors-serie-Morceaux-choisis-Thomas-Labourot?Fr=7&To=0&Nu=2&from=7&Mn=-1&Ra=-1 sinon le tome 6 " je ne suis pas un numéro je suis un tome libre "de cette bd est en préco a la fnac aussi date de livraison courant octobre : http://livre.fnac.com/a2896648/Les-Geeks-T6-Je-ne-suis-pas-un-numero-je-suis-un-tome-libre-Thomas-Labourot?Fr=7&To=0&Nu=1&from=7&Mn=-1&Ra=-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Je comprends pas l'intérêt du hors série, car effectivement c'est une compil' du "meilleurs" des 5 tomes précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant