stseiya Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Tome 5 Dispo aujourd'hui d'après leur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Tome 5 reçu a midi de Amazon.fr Je vais dévorer ça en moins de 2 je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Reçu today egalement de la fnac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Mouhhahahaaaha j'suis en train de le parcourir, et genial en page 29 "MER IL ET FOU !" :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ouééééé, j'ai vu ça XD Terrible =D Pis en bas, avec la ptite * "Si vous ne comprenez pas, essayer de chercher ça sur google :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ouééééé, j'ai vu ça XD Terrible =D Pis en bas, avec la ptite * "Si vous ne comprenez pas, essayer de chercher ça sur google :D" Ce que je viens de faire y'a un instant, et j'en pisse encore Enorme :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 y'avais pas aussi Enkuler de rire ? . Combien coute un tome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Un tome ça coute 9€ et quelques, prix éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 'tin me les faut maintenant , pourquoi je suis passé sur ce topic . Grosse commande en cour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 bah je sais pas si ca existe toujours mais j'avais acheté le 1 et 2 en pack à la fnac (sur le site) pour le prix d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant