snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 UP, ma préco est partie hier, vivement que ça arrive Tome 4 expédié ? Ah oui c'était fin Avril. J'irai la cherché dans la semaine. Pour délire. Par contre je sais pas si c'est moi, mais je les trouve court. je les torche hyper rapidement, alors que quand je lisais des asterix ca me faisait plus longtemps il me semble. Enfin je lis plus vite aussi c'est peut être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 je les torche hyper rapidement, alors que quand je lisais des asterix ca me faisait plus longtemps il me semble. Enfin je lis plus vite aussi c'est peut être ça. Asterix tu oubliais le début de ta bulle donc reprenais le début, après tu oubliais le début de la page, donc reprenais la page... t'étais gamin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Exped' today pour moi de la fnac +10000 avec nolifeSnamidrordimans, ils ce lisent trèèèèès vite ces BD :pasmafaufe8: Mais c'est un plaisir de temps en temps ce remettre dedans () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bah j'ai du les lires déjà 4 ou 5 fois. j'ai 10€ à la fnac donc je les utiliserais. Mais putain on paie les BD aussi chère que les jeux T'as des jeux à 7£, genre mirror edge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oué, précise que c'est pas des jeux achetés en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ouai mais miror edge ca s'achete ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oué, et c'est bien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 j'vais l'acheter en uk , ya la langue FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ouai mais miror edge ca s'achete ce truc ? Oui t'y connais rien c'est tout. Oué, et c'est bien en plus Toutafè et j'ai le platine moi monsieur. D'ailleurs j'ai regardé les vidéos des DLC c'est un truc de malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oué, et c'est bien en plus Oué tellement bien qu'il ont pas annulé le deux !! :fuck: Bande de sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant