snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bah faut voir ce que les modos on choisit. mais bon c'est pas dûr de revenir hein... Ah moins que meta contrôle les HWID des gens, dans ce cas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Un ptit cadeau pour mes sheeps d'amour, un des trucs que j'ai eu a Pâques, des sheeps en chocolat blanc Ils sont fourrés en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 cool on aimerais avoir ta vie ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Mouhahahahahaha, dép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 arf... bah merde pour Senseo. Jle trouvais + cool, moa. Limite, c'est nous les fautifs, on a pas compris sont humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 UP, ma préco est partie hier, vivement que ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Terrible j'adore ce style de BD je vais voir ou je peux m'en procuré merciii beaucouppp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 C'est vrai que ca à l'air sympa dites donc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 D'ailleurs page 29, une référence à "MER IL EST FOU"...............^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 dans le T3 ou T4 j'ai adoré le passage retour d'espagne, "Hadopi est passé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant