GORA Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 waw j'demande a voir z'auriez pas un ou deux scan pour que je me decide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 waw j'demande a voir z'auriez pas un ou deux scan pour que je me decide ? la meme tu l'a chopé la bd resistance minous ??? moyen d'avoir un ptit scan ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Nan, je l'ai pas encore acheté, j'avais pas pris assez de monnaie, et bien sur j'avais pas ma CB sur moi :snif: Mais je vais pas tarder nomdidiouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Nan, je l'ai pas encore acheté, j'avais pas pris assez de monnaie, et bien sur j'avais pas ma CB sur moi :snif: Mais je vais pas tarder nomdidiouss nondidious !!! pète ma denrée pète !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 UP du topic, pour vous anoncer que le Tome 5 des GEEKS sortira le 28 Avril, et qu'il est dispo a la préco sur Amazon.fr pour 9.45€ (donc go quoi ) La couv' : Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa 'Tin j'en ai chié pour le pécho le topic, il était perdu a la 26ème page du forum PS3 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Déjà précommandé pour ma part. J'ai découvert Mouchakaka aussi récemment c'est excellent. Ca parle de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 lol excellente cette serie "Les Geeks" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Fed > tu c ce qu'il te reste à faire !!! Encore merci pour tout ma pucelle du luc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 je trouve cette BD a chier perso... ca n'engage que moi: le gout, le vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 C'est parce que l'as pas lue en mode Extrême-Hardcore-God-Bisounours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant