wicked699 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Alors voilà j'ai flashé ma xbox 360 avec le lecteur Benq et j'ai suivi ce tuto : Flash Benq Avec Dosflash32 - Forum Gueux Les jeux que j'avais passe toujours ( non stealth ) et là j'ai gravé un jeux sur des philips et ils ne marchent pourtant ils sont 100 % stealth. Est ce quelqu'un aurait une idée ? Merci PS : CA ME MARQUE DVD ILLISIBLE :S Modifié le 28 janvier 2009 par wicked699 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Les tutos tu sais les lire ? Je t'invite à les regarder de plus près tout est dit, redit et re-redit..... Marque de tes DVD peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) j'ai pris des DVD Philips car les verbatims un peu plus cher ce sont les deux meilleurs marques. J'ai lu les tutos j'ai il y a quelque chose que j'ai loupé parce que là je suis un peu dégouté. Merci de m'aider PS : je grave avec Clone Cd en 2.5x merci de m'aider SVP ça sera génial. J'ai gravé GOW 2 et c'est s'est lancé mais j'ai encore des disques illisibles donc j'essaie de le mettre sur le disque dur mais est ce que vous avez des solutions ? Modifié le 28 janvier 2009 par wicked699 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Marque de ton lecteur ? Depuis combien de temps tu l'as ta console ? Car si elle ai un peu vieille, calibrer le lecteur serait utile, mais pour l'instant je te conseillerai vivement d'utiliser des VERBATIM comme tu le fais, ou bien des MEDIARANGE qui marchent très bien avec le BENQ, grave en 4x plutôt (avis perso) Généralement ça vient des DVD, maintenant comme je t'ai dis, ta lentille peut être aussi le problème A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ils me l'ont remplacer au service après vente et je grave un externe là parce que mon interne marchait plus mais là ça refonctionne. Donc 4X tu penses que c'est mieux pour la gravure ? parce que d'habitude ont préfère une gravure la plus longue possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi je les grave en 4x, d'autres te diront en 2.4x, ce qui est bien aussi, mais plus long à graver, et certains graveurs et/ou logiciels de gravure, peuvent être sensibles à une plus grande vitesse, maintenant tu vois par toi même en faisant des test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 sur mon Benq je dois gravé en 4x sinon ma console ne lis pas les dvd, donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah t'as pas de chance smo Moi en 2.4 ou 4, voir même en 8x, ça fonctionne très bien, j'ai déjà eu quelques erreurs de gravure, mais c'était les DVD qui ont foiré, ça arrive sur des lots... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est bon ça marche avec un lecteur DVD interne et pas externe en USB. J'ai gravé en 2.4X niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant