geforce77 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour, etant fan de jeu de baston, et vu le nombre de jeux de baston qui sort cette année (SFIV, KOF 12, Tekken 6...) je compte acheter un stick arcade , j'ai repéré celui-ci : http://www.play-asia.com/[...]ri+ex2-70-2xht.html mais celui-ci est la version JAP, j'aimerais savoir si les accessoires JAP passe sur les consoles PAL ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Au dernière nouvelle les accessoire ne sont pas Zoné donc oui ça fonctionne. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour, juste pour confirmer, j'ai la version soul calibur 4, qui reste le même matériel, et ça marche très bien aucun problème a reporter j'attends pour ma part le stick street 4 mad catz avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis moi aussi à la recherche d'une manette ou d'un stick pour les jeux de bastons, mais bon on s'y perd vite avec tous les modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Si tu n'es pas vraiment HCG et souhaite juste un truc correct pour remplacer l'abominable pad 360, il se dit beaucoup de bien de la nouvelle manette MadCatz qui sort avec leurs deux sticks SFIV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouais tiens justement t'as des sites où ya des test? Moi ce qui me dérange un peu dans cette manette c'est qu'ils ont remplacés les 2 gâchettes par 2 boutons. Sur street fighter ya peut être aucun problème, mais imaginons que sur un autre ça demande une combinaison entre x et lb ou rb, ça va être chiant. Après c'est sur on peut modifier l'ordre des boutons, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi aussi j'aimerai bien lire quelque teste si tu en a sous la main merci avant de me lancer sur ce pad , merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 j en profite pour vous demender votre avis pour cette manette Buy Street Fighter IV FightPad (Ken) (Xbox360) - Order Now! Sera t elle en vente chez nous et que vos la croix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant