XsniferX Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour javais FREE MC BOOT puis dan HD project j'ai fait MC FLASH est j'ai sélectionner datel card : yes puis le processus se finit est la je redémarre est FMB ne se lance pas le regarde dans nanigation est la meme pas ma carte mémory card est détecter alors avez vous un moyen de remédier a sa et de récupérer mes saves par la PS2 ou PC et sur mon HDD j'ai la VMC en ficher bin puige récupérer mes saves avec se fichier en les bidouillant SSSSSSSSSSSS...............VVVVVVVVVV................PPPPPPPPPPPPPPPPP aider moi ( le plus vite possible:snif: ) :snif::snif::snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) A tien ta fait la méme connerie que moi avec hdproject X T'a memory card et morte . Quand on sait pas se servir de quelque chose on touche pas ou on li les tuto avant . Pour récupérer les save de la vmc falait utiliser ulaunchelf 4.38. Bon aller j'arréte mes connerie , utilise datel memory manager .elf et unformat ta mc avec , ensuite tu la format avec le navigateur de la ps2 , il se peut que tu doive refaire la manip plusieur fois avant que t'a mc soit reconnu et par la suite il se peut que tu n'arrive plus a installer free mcbbot dessus Modifié le 28 janvier 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 L'aide, se trouve dans le '' spoiler '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 les mec je suis pas homo mais je vous fait mille bisou merci merci ect dans Ule 4.xx jai fait apparaître la VMC et j'ai vue mes saves je télécharge ELF et j"essai sa tout de suite prof onizuka (bref chsai plus comment sa s'ecrit) mercie pour le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant