fabrice018 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 un ami a achete une r4 mais celle ci me marque menu? sur l ecran superieur et impossible de lire quoique ce soit un peu d aide car cela fait plusieurs jours que je me bas avec cette carte merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bientôt, plus personne ne répondra à ce genre de message! Je dois être le dernier, tout le monde à laisser tomber! Et tu sais pourquoi? Parceque vous achetez des R4 sans savoir, 1er que ce sont tous des fakes et 2eme qu'il en existe une dizaine de versions qui en plus sont de qualité assez médiocre! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4-revolution-ds-le-topic-des-clones-105364.html Je le dis et le repette, achetez des M3 real, des DSTT, des AK2, des Cyclo, des Itouch, des EDGE mais pas de R4! Déjà reformule ta question plus précisément et indique ce qui est écrit sur ta boite et aussi le nom du site (souvent out pour pas mal de clone) qui doit y figurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je le dis et le repette, achetez des M3 real, des DSTT, des AK2, des Cyclo, des Itouch, des EDGE mais pas de R4! Vu ce qu'il dis... "Menu?" C'est caractéristique d'un DSTT, vu que tout les R4 disent "LOADING". A mon avis il a dis "R4" car la plupart des gens appellent l'intégralité des linkers ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Mais oui, mais c'est bien sur... Je connaissais l'affichage qui indique qu'il n'y a pas de carte mais je n'avais jamais vu l'affichage "menu" car en général, quand j'installe un DSTT, je mets tous les bons fichiers la ou il faut! Donc notre ami Fab, parle de R4 mais aurait un DSTT! Décidément, ils vont me rendre dingue avec leur R4:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bonsoir fabrice018, assure toi de bien transmettre les fichiers par USB (j'en ai fait l'expérience!!) et le logiciel de la DSTT doit être à la racine de ta carte mémoire et crée un dossier que tu peux appeler par exemple "jeux" où tu pourras y mettre des fichiers ps: The Bannish, des fakes t'en trouve dans les m3 et les DSTT, pas seulement des R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ps: The Bannish, des fakes t'en trouve dans les m3 et les DSTT, pas seulement des R4 Ce n'est pas tout à fait la même chose, car le PB avec les R4, c'est qu'ils ont chacun un firmware différents et que c'est vraiment devenu n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est vrai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 les faux R4 sont faits par des gens qui utilisent le nom R4 pour la renommé. Ils font en plus croire qu'il s'agit d'une nouvelle génération R4Upgrade ou R4IIIou R4HC et le firmware n'est pas le même puisque cette nouveauté apporte des fonctionnalités "nouvelles" ( le support HC...) et nécéssite un kernel différent de celui de l'original R4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant