2lux Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour a tous, voila quand je veux aller jouer online sur Time Splitter Future Perfect ca cherche dans la carte memoire et apres ca dit: Aucun fichier de configuration reseau valide na ete trouver sur votre carte memoire... J'ai essaye de mettre un ipconfig.dat valide dans sys-config mais ca ne change rien... Je suis sur pstwo et mon time splitter est une version esr + dnas patched... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Le online ps2, c'est mort (ou presque). ça m'étonnerait qu'il y ait encore un serveur qui tourne pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est pas ce que j'ai cru lire ya pas si longtemp .. une vrai reponse svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant