Aller au contenu

Peut remplacer le DD par 1 PSP pour lire des jeux ?


cedrekaren

Messages recommandés

Salut,

 

Oui mais ca dépend du jeux. La compatibilité est bcp moin bonne avec USBExtreme et USBAdvance. Je joue pas avec l'USB mais si je me souviens bien je crois que ta partition doit être au format FAT 32.

 

Avec un psp j'ai des doute je vais test sa dessuite , sinon t'a raison faut que sa soit formater en FAT32.

 

 

édit:

Bon c'est bien ce que je me disait sa ne fonctionne pas avec une psp , les programme pour installer les jeux ne détecte pas la psp , donc on peut pas installer de jeux dessus .

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dsl je savais même pas qu'il falait un log pour installer les jeux dessus :smokey: Vu que c'est en FAT32 je pensais qu'il falait faire un simple copier coller. En tout cas moi j'ai transféré des ELF depuis ma PSP sur ma PS2 et ca a marché mais comme pour les iso faut un programme c'est une autre histoire :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait avec une PSP et sa marche seulement il faut etre astucieux,

 

formater soit même sa carte memoire en fat 32, ensuite faire l'installation du jeux en question sur son disque dur et copier tous les fichier du jeux ainsi que le fichier de config sur la PSP, brancher sur la PS2, lancer USBadvance, puis le jeux:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...