vivaitalia007 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir, je vend ma console ps2 gros modèle non pucée avec un disque dur de 120 GB + quelque manettes, le cable + CD pour relier la console au pc et aller sur internet (manuel + numéro de série fourni avec), 1 jeux ps2 et deux carte mémoire de 8 MB. Le programme HD Advance se trouve sur une carte mémoire (la deuxième) fourni avec. Il suffit juste d'insérer un jeux ps1 original (fourni), d'insérer la carte mémoire et la console se lance sur HD Advance. Le disque dur contient entre 20 et 30 jeux divers. Prix : 100 €. Possibilité de négocier le prix. P.S: Tout se trouve en région Liegeoise. Bien à vous, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Si tu n'as pas les originaux des jeux qui sont sur le DD, modifie l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaitalia007 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir, je pourrais le modifier en mettant quoid à la place??? Qu'est ce qu'il faut changer ou améliorer??? Bien à vous, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Il faut que tu supprime cette phrase si tu n'as pas les originaux. "Le disque dur contient entre 20 et 30 jeux divers." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant