Aller au contenu

PSAR decode error 0x0000E080


OUDINCOOL

Messages recommandés

Bonjour.

j'ai achete une psp que j'ai reussie a cracker grace a votre site(https://preprod.metagames.fr/forums/les- ... 97116.html) tous marchait sans probleme jusqu'au jour ou j'ai modifier un truc qui a rendue ma psp lente donc j'ai voulu la recracker.

J'ai tous fait comme j'avais fait la premiere fois.

Tous marchait, l'installation se pasait bien jusqu'a se qui ai marquer (PSAR decode error, pos=0x0000E080) sur l'ecran de la psp.

Une fois se mesage aparue la console s'eteint.

J'ai essayer de la faire marcher avec une baterie normale mais ya juste le power vert qui salume et ensuite elle s'eteint.

Si quelqu'un connait la soluce.

Merci.

PS:Quand l'ecran nous demandant de choisir(O,X,carre ou L+R+start+home)apparait si je fais X ou O ya le message (PSAR decode error, pos=0x0000E080)qui aparait si je fais carre mon ecran affiche (Dumping...) et apres un certain temps ya marquer (Done.)puis l'ecran s'eteint et enfin si je fais L+R+start+home ya marquer (Restoring nand...) et quelque seconde apres ya marquer (Nand write complete. Press X to shutdown the psp.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ouais en gros des que t'as eu un problème t'as pas cherché, un coup de kit DC...

 

Si t'as PSP est lente c'est surement que t'as modifier la vitesse du CPU, dans l'xbm tu presses la touche "SELECT" le VSH menu apparait, tu verras l'une des option possible est de changer la vitesse du CPU dans le vsh et game; ou encore via le recovery mode.

 

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/ma%20customisation/sattelite.bmp

 

Ensuite, pour l'erreur t'es sur que l'eboot du Fw est le bon....? quel DC tu utilises...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...