Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 salut voila j ai regardé sur le site les tuto ne parlent que de gravure a partir d un .cdi vers un CD seulement je veux creer une image a partir de mon cd et j y arrive pas question bete vous avez dis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 avec DJ File -> New CD Player to CD Image Créer l'image TADA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 y a pas de reglages particulier a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 à part acheter un câble link DC-PC devenu introuvable et à prix exorbitant (y'en a sur lik-sang C moins cher) et se casser le ... à les rendre autoboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouais tu l as dis... ^^ avant j y arrivais mais maintenant je ne sais pas pkoi mais ca ne marche plus pour les rendre autoboot et VGA compatible histoire de compliquer les choses ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant