Aller au contenu

esr + import

ti-jeff

Messages recommandés

Je présume que ton câble composantes (YUV ou RGB déjà ?) est un peritel. Tu as essayé de le brancher sur le premier port de ta télé ou un autre ? D'une manière générale, il nous faudrait plus d'infos, ça vient sûrement d'un petit détail donc n'hésite pas à nous en dire le plus possible sur ta config...

Salut,

As tu changer les parametres video de la console?Tu allume la console sans mettre de DVD et tu va dans les parametres et parametre vidéo de la machine et tu peux mettre YUB ou RGB ca a régler le problème chez moi!!

Tiens nous au courant

re bonjours merci bien de votre aide c'est bien apprecie , au sujet de ma config je peut bien vous dire ce que jai , jai uns ps2 ntsc scph 79001 , ensuite jai une tele panasonic 42'' au plasma , ensuite jai un cable component rocket fish , cest pas mal cela pour la config , jai essayer de brancher mon ps2 dans ma tele sur les 2 port component et sa marche pas plus ercan reste noir , mais jai du son , ensuite jai essayer de passer par mon emplis cimema maison pas plus , meme probleme , je suis aller voir dans le menu de la ps2 pour le mode video et jai seulement 1 choix que je peut selectioner , dans ma tele bien je vois pas beaucoup d'option qui pourait maide , jai essayer avec esr et swap magic 3.8 toujours le meme probleme alors je ne sais pas si quelqun dautre a des idée mais moi je commence a plus en avoir

merci bien a vous !

Vérifies que la sortie composantes de ta console est bien en YDbDr et non RGB. Si c'est le cas, ça peut venir de ton câble (câble défectueux ou mal branché, ou tout simplement pas compatible) ou de ta télé (problème technique ou mauvais réglage). Pour isoler le problème, essaye de brancher le câble Y (vert je crois, mais à vérifier) deton câble composantes sur une entrée composite. Si tu as une image noir et blanc, ton câble est correct. Si tu n'as pas d'image ton câble déconne probablement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M