KrusniK Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Bonsoir à tous! Comme dit dans le titre, je vends - un archos 405 purple 2go avec sa carte mémoire sandisk 4go en boite 65€ - un téléphone LG KC 550 Rose avec sa carte mémoire sandisk 2go en boite 109€ - un disque dur externe composé d'un DD 250go maxtor Maxtor - Disque Dur - 250 Go - 3.5" - 7200 Tr/Min (Disques durs) - Périphériques de stockage d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister, et un boitier purple Osaki by Macway 500 Go 3,5" USB2.0 7200t/mn Rose par MACWAY : Achat au meilleur prix ! 35€ Plus de question, de négociation : vous êtes bienvenu. Je suis dans le 95 à Cergy. Un lien reprenant mes annonces (sauf disque dur externe) et surtout mes commentaires reçus en tant que vendeur : racchou - France Métropolitaine : Magasin Bonne soirée à tous! Modifié le 11 mai 2009 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 allo allo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Archos et disque dur vendus! RESTE LE TEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant